On dîne avec Sylvia Pinel

On dîne avec Sylvia Pinel

sylvia pinel

sur les traces de Sylvia Pinel, ministre du logement

Sylvia Pinel ministre du logement dans le gouvernement Valls avait au préalable été à l'origine du lable "fait maison" qui est affiché dans les restaurants qui proposent des plats préparés à partir de produits frais et non congelés. La ministre du Logement était alors ministre du tourisme et avait annoncé la création de ce logo dans le cadre de la loi sur la consommation.
C'est donc une concernée au premier chef pour apprécier la gastronomie française.

Sylvia Pinel est née le 28 septembre 1977 en Haute-Garonne. Elle prend très rapidement des responsabilités politiques et devient membre du Parti radical de gauche et députée de Tarn-et-Garonne (2e circ.) entre 2007 et 2012, réélue à cette dernière date. Après avoir été ministre déléguée puis ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme dans les gouvernements Jean-Marc Ayrault I et II lors de l'accession de la gauche au pouvoir en 2012, elle est ministre du Logement et de l’Égalité des territoires dans le gouvernement Valls. Elle s'illustre particulièrement en créant la loi Pinel pour l'investissement locatif qui réconcilie les professionnels et les particuliers avec l'investissement immobilier après la catastrophique loi Duflot.

Sylvia PINEL, ministre du logement, déjeune à FERRANDI Paris, au café Bras en compagnie du Président de la République, M. François Hollande, pour inaugurer le Musée Soulages. C'est surtout lors d'inauguration ou de déjeuner de travail que l'on retrouve la ministre attablée. C'est ainsi le cas à Cazes-Mondenard où Le café-restaurant de l'Atrium a été inauguré par la ministre Sylvia Pinel

cthiou
Lien
Politiciens
aucun
aucun commentaire

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ewqh ?